Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
personabord
18 décembre 2005

Trois nouveaux liens à la suite de mes interrogations légitimes de la nuit du 18...

Cher Pierre Haski, Je suis un ancien lecteur de votre blog. Ayant posté sous mon propre prénom dernièrement, je suis surpris de ne pas avoir reçu de réponse sur une interrogation simple au sujet de l'affaire de Dongzhou sur la nature de la centrale thermique au centre du conflit et qui plus est de voir mon texte effacé..? Est-ce que ma formulation était offensante d'une quelconque façon? C'était le 13 ou 14 de ce mois, je vous avais envoyé un email auparavant car j'avais décidé de posté moins qu'avant sur votre blog sachant que vous le quitterez bientôt. C'est sûrement ce qui vous a agacé, cette sorte de redondance dont je m'excuse. Enfin ce soir pour la première fois, revenu sur le blog après quatre jours, je vois que l'un des articles est aussi inacessible, où j'avais laissé 4 ou cinq coms également en commentaires de vos photos de HK (celles-ci indiques: being restored this weekend, coms invisibles: "The requested URL /pekin/2005/12/nouveaux_maoist.html was not found on this server."...) où vous deviez être aussi à ce moment-là. Je suis désolé de vous avoir importuné. Est-ce une coïncidence? Une "précaution" de votre part au sujet d'une gaffe d'un commentateur serait normalement accompagnée d'une remarque où d'un email, je suppose. N'ayant jamais constaté de tels inconvenients à vous interpeler sur une question de forme et de détails, je me demande ce qui a bien pu déclencher cette avalanche de réactions (ma réflexion plus générale sur certains travers du blog non propre au votre directement? L'affichage d'un mini-film pris à HK le 4 juin 2004? qui est aussi de moi...personabord.canalblog.com?). Encore une fois je vous présente mes excuses si j'ai pu porter atteinte à votre travail de fond que je respecte profondément. En espèrant une explication quelconque... Bien sincèrement , berabord 1:44 am Sun 18 Dec

6W.com

Incomplet!

En route pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
personabord
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité