Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
personabord
6 janvier 2006

Plan-bouffe pour faire plus simple que le Mc-O-riz+ adieu Personabord

J'avais goûté des nouveaux types de nourriture à la va-vite qui n'étaient pas mauvais fin 2004 à Pékin dans les McDo (pizza-pita même pas à la TexMex bien meilleurs que les Tacos de KFC), pas retrouvés ici. Cela me rappelle une époque de froid inconnue en Asie, où j'avalais presque n'importe quoi. Par contre, ça attaque fort avec les hamburgers au riz à Taiwan (deux galettes de riz tendre genre sushi grillé, huilé, hum...). Mc Donald on déteste ou on y coupe pas, en tous cas cela ne laisse pas indifférent. Alors pour ne pas être pris par cette habitude regrettable en début d'année, il faut préparer un plan, une contre-attaque... Les basic échoppes qui ne payent pas de mine et regorgent de plats pas forcément plus sains mais tellement plus amusants et remontant pour le moral (même si à la longue, on se lasse, si, si, je vous assure!), même si ce n'est plus là que je pratique mon mandarin comme je l'ai fait il y a longtemps. En attendant les jours meilleurs et les restaus classes. Après tout ne suis-je pas à Taiwan aussi pour la bouffe comme tous ces Hongkongais se plaisent à le déclamer? Quelque part, oui, en plus il faut bien manger tous les jours, même si j'ai horreur de ces émissions de télé où l'on ne parle que de cela ou bien ..les blogs. Et pour cause, allez on va dire UNE "ex-", tout aussi regrettable que ces habitudes décriés ci-dessus, (est-ce pour se consoler?, en tous cas cela ressemble fort à un transfert, psychologique de base... comme la cusine que je connais parfois) aux moments de nos accrocs finaux a juste ouvert son blog comme je le faisais déjà depuis quelques mois seulement sur ce sujet, la BOUFFE. Je l'avoue je le regarde de temps en temps comme ces télés taiwanaises (copies d'émissions japonaises probablement), pas mauvais d'ailleurs, hai bu cuo... Allez, assez parlé, démonstration par l'image... 240_4011

http://diblog.canalblog.com/

Après cela, bye à Personabord, aussi simplement!
Publicité
Publicité
Commentaires
personabord
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité