Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
personabord
26 décembre 2005

Mon verre d'eau chaude de la soirée.

Très, très beau temps pour un noël sous les sub-tropiques!!! Je vais chez Rosine (me rends) écrivais-je vers deux heures. Suis arrivé pile à 3h. Pas mal pris de notes, à retaper: Indisposition, une jeune Hélène "River", rencontrée, non sur des berges, mais à côté d'un "périphérique", wenzhou jie et avant la semaine du 16, ce jour, à Taipei Artist Village, une autre voie: Shi Ming Da Dao. Toujours pensé qu'il fallait faire quelque chose avec celle-là. La note de premier contact avec le voisin (rentré at this time...) gardé précieusement corrigée par YT, de au lieu de de (pas transcrit "lan") anotée par moi-même. Rallume la TV, ça fonctionne. Vais faire un tour sur le blogosphèrique... Fini mon verre et just wonder, howdiditallenduptothis! CTS = tai yu? Non, guo yu. A cette heure. L'image repars, un problème de cable? blendidea«blog-blindage d'idées»26 décembre 2005je rentre de ... Taipei shieBerayl'e-Xperimental blog d'Eber' (France)26 décembre 2005Je blogue dès que je rentre...Cette X -ci pas de danshui... 1h zéro huit. Posté par berabord à 01:10 - Commentaires [0] - Permalien [#] M'attaquer aux deux mille restant sur les 16 accumulés pour payer la caution éventuellement ce début de sem. Le caractère pour noël, les carrelages... Petits carreaux. DL mes photosPleins sur Tamshui et Plein feux sur Bitan (en prépa...) FIRST.
Publicité
Publicité
Commentaires
personabord
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité