Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
personabord
26 décembre 2005

Un commentaire sans suite, laissé le dix quelque part...

Il y a un truc que tu n'as pas indiqué c'est le froid avec l'humidité. Apparemment ce n'est le cas en ce moment, j'ai connu cela dans les NT en mars, les murs qui suintent sans air conditionné!! Tu n'as pas connu le pire ou oublié.., mais chaque année est différente et chaque personne aussi :-). Pour la petite histoire et ceux qui souhaitent venir à Hk... J'ai passé une nuit de Noël dehors ayant loupé le dernier ferry de Lamma, je suis allé sur un banc dans le parc du Peak et n'en suis pas mort, même pas de rhume le lendemain. Juste un peu froid, mais pas frigorifié. Ce sont de bons souvenirs avec le recul. Au moins tu as le ferry de nuit maintenant ou bientôt, non... J'ai mal suivi, sorry! Allez bon courage et coupe l'air chaud ça tue les bronches et les cloisons nasales, le froid ça passe avec un bon lait de poule (adieu régime et une bonne grosse doudonne, qui coûte presque rien à Shenzhen, je sais il faut se la ramener depuis la frontière... ;-)). T'es pas au pôle nord quand même. C'est bizarre à Taiwan, plus au nord c'est tout à fait supportable, le décalage est moins brutal sûrement. J'ai déménagé près de la mer et pense à toi, ou mes moments à Lamma parfois sans te connaître. Grosse différence je suis au douzième étage, impossible à Lam Ya do! ;-) Commentaire n° 14 posté par: pepinlalun le 10/12/2005 - 14:16:34 Ce quelque part c'est "Ça caille ma caille" ™ @

http://city-of-life.over-blog.com/article-1339451-6.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
personabord
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité