Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
personabord
16 juin 2005

The fruit that I cherish... (the most, in TW, HK and SG)

Nous sommes jeudi, déjà. Je suis retourné au spot de prise de vue de cette demeure du centre de Taipei. Lundi matin avant d'appeler Rosine, lorsque je venais d'effectuer ma première "incivilité" consistant à déguster du luo lian, un fruit local aux caractéristiques particulières, au MacDo du coin (Guting, station suivante / Mémorial de CKS) avec un coffee-free refill @ 30nt. Aussi acheté mon premier TaipeiTimes au même moment, découpé plus tard l'article comcernant F. Aubenas. Premier surf en rentrant et remarque sur le fait de ne pas surfer "for fun". Le lendemain, déjà cela se corse... avec qui de droit. Cette après-midi je suis seul, mais comment uploader sur ce PC les 317 files de la SD card 256 achetée ce summer (je n'ai pas de clavier AZERTY), there comes this designer that appeared on cctv9, 3rd of december...  Effectuer une selection. Des messages arrivent sur Yahoo :  je me demande ce que je peux faire de plus utile ce thursday afternoon, then after two days I won't be able to post anymore for I do not know how long... Cinemax, 17h25, un Bordeaux (fond) au frigo, where r u heading? Il s'agissait du numero 5 ou 6( je ne sais plus) rue Lin Sen south, lane number 11. Nr 1 starts on the north side of this lane leading to lin sen nan lu, close to la station du temple... une station after Main Station... (datant du 5 mars 2004).

I had thought of mentioning that smelly fruit that I cherish so much called Durian in english for such a long time, seconde dégustation yesterd. 15th of june 2005! Succulent. Il pleut, je ne suis donc pas allé photographier la plante tueuse... (une herbacée urticante qui s'accroche à des rochers bordant la route de montagne tant de fois empruntée au-dessus de Hua Yuan Xin Cheng, un cul-de-sac. Atteint dès mon arrivée, comme un présage..! Ahaha ;-)

Lin Sen Nan Lu 5 hao

Epobx4

http://didber1.tripod.com/photopad2/

Publicité
Publicité
Commentaires
personabord
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité