Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
personabord
3 octobre 2005

Alors que Rod Stewart pousse la chansonnette...2:15 am, 44%

1117267450 Sans com, je n'avais pas encore d'appareil digital à cette époque, c'est tout même moi qui est pris cette photo... L'endroit se trouve près de Hualien, dans le comté, côté vallée entre les deux chaînons de montagne (celui de l'intérieur et le central de l'île...), Lin Tian, je crois. Ancien village d'exploitation du bois. Si mes souvenirs sont bons. Lorsque j'ai habité trois mois à Hualien, Chi An, entre octobre et décembre 2000, je ne m'étais jamais rendu dans cet endroit intéressant à visiter. Ici, sep '03... Rien à voir apparemement avec la boutique de bacs en bois à côté de la gare (au 108 de la rue de "la montagne du milieu" comme l'appelle celui qui ignore l'origine de ce nom qui est arboré dans au moins un rue de la plupart des villes chinoises d'importance... Section 1.) dont je reparlerai, dans Totally Taipei (Rubrique d'actualité). Cette photo n'est plus d'actualité, mais c'est la seule que j'ai de cette région... durement touchée par ailleurs durant le dernier typhon Long Wang, voitures renversées, temple écroulé, sans compter de nombreuses habitations, une "fatalité"...
Publicité
Publicité
Commentaires
personabord
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité